JOUR 1 LE 8 AVRIL 2015

Publié le par Gérard CARISEY

JOUR 1 LE 8 AVRIL 2015

Départ de Dambenois à 9 H 30 comme prévu avec un important comité de soutien : voisins et amis, anciens collègues, famille, etc... Merci encore à vous toutes et tous pour ces encouragements.

Comme convenu nos amis randonneurs étaient également présents pour nous accompagner les 2 premières journées. Ce premier jour la météo est excellente et même le soleil a souhaité nous accompagner.

13 h 00 accueil 5 étoiles chez nos copains Jeannot et Pascale à Vyans le Val qui avec l'aide de Serge et Patricia, un autre couple de copains nous avaient préparé un repas de fêtes. Difficile de repartir à 16 h avec la peau du ventre bien tendue.

Arrivée à Aibre après 19 kms pour la journée. Transfert en voiture (car la distance de la première journée aurait été trop importante) à la ferme auberge de Villers sur Saulnot pour une douche salvatrice avant le repas. A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je sais faire je vous fais le parcours avec vous mais moi c est moi fatiguant
Répondre
B
Bravo à tous<br /> Attention ce n'est pas comme cela que l'on perd des kg et ils sont lourds à trainer
Répondre
L
Beau départ avec beaucoup de monde c'était génial!!!demain est un autre jour je vous attends à 12H avec le casse croute!!! Bisous
Répondre